Avec l'arrivée de ma Poupette, j'ai eu envie de renouer avec mon bref passé de modéliste. Je crois que j'ai été séduite par la rapidité et la facilité des vêtements pour enfants, comme réalisé ici ou . Bon ok, j'ai un peu tendance à leur rajouter des ptits détails qui compliquent tout mais quand même...
Alors de fil en aiguille (sans mauvais jeu de mot :-)), je me suis remise à faire des choses pour moi. Parce que c'est top de pouvoir porter quelque chose fait de ses mains, et puis parce que quand on a une idée bien précise de ce qu'on veut (moi ? têtue ? naaaan...), c'est jamais facile de le trouver dans les boutiques. Surtout en ce moment en ce qui me concerne...
Haaa la grossesse... Je n'ai toujours pas trouvé la marque pour femmes enceintes qui proposerait de jolies pièces à des prix abordables... Dingue non ?
Alors, voilà, les quelques premiers mois passés, je peux enfin reprendre une vie normale, et me remettre à mes créas. J'ai plein d'idées en stock, vous allez voir.
Donc voici mon premier patron "grossesse". Cette robe est en fait ma toile, mais finalement elle ne rend pas si mal. Pour la n°2, j'ai modifié quelques détails pour qu'elle tombe mieux, je vous montre ça très vite !