Ce modèle, je l'avais en tête depuis de nombreux mois. Début juillet, je vous montrais d'ailleurs ma 1ère toile sur Instagram. Et puis les semaines ont passé... et vous me réclamiez à cor et à cri sa sortie ;-)

Si l'attente est aussi longue, ce n'est pas par choix. La vraie raison, c'est que développer seule un patron me prend un temps fou, tellement j'aime en soigner chaque détail.

Voici donc mon dernier né, ce patron nommé ARTESANE, désormais disponible ici et comme (presque) toujours à la fois aux formats PDF et pochette.

Mais cette fois-ci, et comme son nom l'indique, le modèle a été développé en collaboration avec Artesane, grand spécialiste des cours de loisirs créatifs en vidéo, chez qui j'ai eu la chance d'aller tourner la vidéo de montage du modèle. Moi qui suis habituée à me filmer seule dans mon atelier, ce partage créatif avec de vrais professionnels de la vidéo aura été une super expérience. Pour l'occasion, c'est donc directement sur la plateforme d'Artesane ici que vous pourriez visionner la vidéo complète du montage de la blouse, pleine d’astuces couture comme toujours.

Et pour l'occasion, Artesane et moi nous sommes associées à Pfaff, l'une des meilleures marques de machines à coudre à mon sens, pour vous présenter comment réaliser une broderie machine sur cette blouse spécialement dessinée pour pouvoir y accueillir le motif à télécharger gratuitement à côté de la vidéo chez Artesane.

Maintenant à vous de jouer, pensez à nous montrer vos réalisations !

#artesanepattern #atelierscammit #artesane #pfaff