Catégories

Articles populaires

Vos chouchous

La récidive

Je me repens ! J'ai récidivé... Mais c'était prévisible en même temps... Une fois que je tiens un bon patron, je ne le lâche plus !
Voici donc la 2ème version du sweat à emmanchures américaines, après celle réalisée ici. Je vous l'accorde, il fait un peu plus t.shirt que sweat mais je l'adore tout autant. Associé à un legging de la même couleur, je trouve ça hyper pratique surtout en hiver. Ça permet de ressortir ses jolis petites robes manches courtes avant la belle saison, sans avoir à la cacher sous un gros pull. C'est aussi mignon tout simplement avec une petite jupette. Une sorte de 2ème peau à porter au quotidien.
J'ai utilisé un jersey de polyester pour tester. A la couture, rien à redire, ça ne se déforme pas, et le rendu est parfait. Au porté, très bien aussi, de ce que ma Poupette a pu m'en dire :-) Mais si ça l'avait gênée, je l'aurais vu tout de suite. Bon par contre celui-ci bouloche un peu, plus que du coton en tous cas. Il va donc falloir j'en couse une 3ème version... me pardonnerez-vous ?!

Vous avez de la chance, Poupette a bien voulu se prêter au jeu de la séance photo. Elle a bien duré 3 minutes chrono !!! Il a fallu dégainer sec, d'où un léger flou de bougé assez inévitable...

patrons sweat, t.shirt et legging: home-made
tissus: jersey de polyester, Marché St Pierre / laine grise, Toto Tissus
doudou: Jelly Cat
Poupette: home-made !

10 réactions sur “La récidive”

Les commentaires sont fermés.