J'ai le plaisir de vous présenter la combinaison JOLIE MÔME, fruit d'une collaboration avec la talentueuse Hélène, du blog “Hélène et les jolis mômes”.

 

Et comme à chaque collab, le choix ne se fait pas par hasard...

En 2011, enceinte de mon premier enfant et alitée trop tôt dans ma grossesse, je passe beaucoup de temps sur le net. Je découvre alors l'univers des blogs et en particulier ceux orientés DIY, sujet qui m'anime tant. Immédiatement, je tombe amoureuse du blog d'Hélène: ses créations, ses superbes photos, son graphisme, ses tutos... Je ne rate aucun article, je suis addict ;-)

Le bog d'Hélène aura une grande influence sur moi, et c'est en partie grâce à elle que l'idée de lancer le mien se met à germer.

En 2013, l'idée devient réalité: mon blog voit le jour et annonce les prémices de ma marque de patrons de couture, Atelier Scämmit.

C'est donc tout naturellement que j'ai répondu un grand OUI à Hélène lorsque, au début de cette année, elle 'a contactée pour me proposer une collab.

Quelques mois plus tard et malgré les difficultés liées au confinement, notre modèle commun voit enfin le jour.

Et on en est drôlement fières ^^

Élastiquée au dos pour souligner les courbes féminines, cette combinaison peut également se resserrer sur le devant. Trois plis soulignent le haut du pantalon et marquent le début d’une jambe très large. La combinaison se ferme au moyen d’un zip invisible. Elle peut se décliner sans manche, manche courte, avec un mancheron plat ou froncé.

On espère fort qu'elle vous plaira autant qu'à nous !

 

Vous pourrez la retrouver ici aux format pochette et pdf. Et comme toujours, elle est accompagnée de la vidéo complète du montage pour vous donner toutes mes astuces couture ;-)

En attendant, place aux photos...