Catégories

Articles populaires

Vos chouchous

Coeurs en cascade

Enfin un moment pour revenir par ici !
Haaa que c'est bon de prendre une petite bouffée d'oxygène !
Mais une fois n'est pas coutume... Vu le peu de temps que me laissent mes 2 loulous à temps plein, je crois que je vais officiellement devoir me mettre en mode pause jusqu'à la rentrée.
Je serai contente de profiter d'eux à fond cet été, et ravie de revenir blogguer avec plein de nouvelles choses à vous montrer !
Avant ça, un dernier petit post pioché dans mes réserves...
Comme il parait qu'on ne change pas une équipe qui gagne :-) voici un énième mobile cœur ! A la sauce garçon cette fois-ci...
J'aime tellement celui que j'avais fait pour la chambre de ma poupette, j'ai pensé que ça ferait un joli cadeau de naissance pour le fils d'une amie. Et comme je l'ai fait bien en avance, j'ai même pu en profiter un peu dans mon salon. Il allait super bien sur ce mur vide. Autant vous dire que la séparation a été douloureuse :-) Mais j'ai bien hâte de le voir orner la chambre de ce petit bonhomme !
 Le tuto est en ligne ici.
Je vous souhaite un très bel été, on se retrouve à la rentrée!

11 réactions sur “Coeurs en cascade”

  • Un grand merci à toi Johanna pour cette fabuleuse création qu’est le mobile coeurs en cascade. Je n’avais jamais touché une machine à coudre de ma vie et j’ai réalisé le mobile avec une telle facilité grâce à ton tuto! Quelle fierté de fabriquer moi-même ce superbe mobile pour ma poupette. Je n’ai reçu que des compliments de mon entourage! Je vais m’essayer à tes autres créations maintenant. Tu as beaucoup de talent, j’adore ton site, alors : « longue vie à l’atelier Scammit »!!!

    • Rooooo merci Edwige, comme ça me fait plaisir que ça te plaise 🙂 Bienvenue dans la communauté des DIYourselfeuses, tu vas voir, ici c’est que du bonheur

  • J’adore ce que vous faites. C’est vraiment de la douceur dans ce monde de brutes. Ça fait vraiment du bien. Merci.

    • Merci merci, ça me fait extrêmement plaisir ! C’est drôle parce qu’avec ce simple commentaire, tu résumes pas mal ma philosophie de vie… A bientôt pour continuer j’espère à t’apporter beaucoup de douceur !

  • Bonjour Johanna
    Quel merveilleux blog qui donne tant envie de réaliser tes créations pour habiller et accessoiriser mon Léon…
    Passez de reposantes vacances en famille, bisous à vous tous et rendez-vous à la rentrée !
    Dorothée

  • Bonjour
    Je découvre ton blog et je suis… sous le charme!! Que de jolies photos et de merveilleuses créations! Tout me donne envie. Hâte de lire le prochain billet 🙂
    A très vite!
    Cécile
    PS : et félicitations pour la naissance de ce beau garçon <3

Les commentaires sont fermés.