Aujourd’hui, je suis fière de partager avec vous une grande étape pour ma petite entreprise. Je vous présente Myriam, modéliste hors-pair.

En dehors de l’ESAT qui prépare quotidiennement vos commandes, et du soutien ponctuel d’une graphiste, d’un webmaster et d’une traductrice, je travaille seule. C’est un bonheur immense de pouvoir tout gérer. Mais cela devient frustrant lorsque les projets s’amoncellent et que le temps me manque pour les concrétiser.

C’est pourquoi, grâce à votre soutien et vos retours si positifs sur mon travail, j’ai décidé de me faire épauler par une modéliste expérimentée.
Elle prendra le relais sur certains patronages, et m’apportera son expertise pour des coupes encore plus travaillées et des finitions encore plus soignées.
Du haut de ses 20 années d’expérience en modélisme (chez APC Paris, Louis Vuitton, Chloé, Céline, Sonia Rykiel, Paco Rabanne, ou encore Vanessa Bruno, pour ne citer qu’elles...), Myriam a un œil et une connaissance de la couture à couper le souffle.

Cet été, nous avons travaillé sur 4 nouveaux modèles que j’ai très hâte de vous présenter mais il va falloir être patientes car si la phase de modélisme est terminée, il me reste encore le plus gros du travail !
Aujourd’hui, je démarre le film du montage d’une blouse qui pourrait sortir avant la fin du mois… En revanche, la jupe, la robe et la veste sortiront pour le salon CSF de fin novembre, ou peut-être un peu avant ! Affaire à suivre ?