Catégories

Articles populaires

Vos chouchous

Bienvenue Myriam !

Aujourd’hui, je suis fière de partager avec vous une grande étape pour ma petite entreprise. Je vous présente Myriam, modéliste hors-pair.

En dehors de l’ESAT qui prépare quotidiennement vos commandes, et du soutien ponctuel d’une graphiste, d’un webmaster et d’une traductrice, je travaille seule. C’est un bonheur immense de pouvoir tout gérer. Mais cela devient frustrant lorsque les projets s’amoncellent et que le temps me manque pour les concrétiser.

C’est pourquoi, grâce à votre soutien et vos retours si positifs sur mon travail, j’ai décidé de me faire épauler par une modéliste expérimentée.
Elle prendra le relais sur certains patronages, et m’apportera son expertise pour des coupes encore plus travaillées et des finitions encore plus soignées.
Du haut de ses 20 années d’expérience en modélisme (chez APC Paris, Louis Vuitton, Chloé, Céline, Sonia Rykiel, Paco Rabanne, ou encore Vanessa Bruno, pour ne citer qu’elles...), Myriam a un œil et une connaissance de la couture à couper le souffle.

Cet été, nous avons travaillé sur 4 nouveaux modèles que j’ai très hâte de vous présenter mais il va falloir être patientes car si la phase de modélisme est terminée, il me reste encore le plus gros du travail !
Aujourd’hui, je démarre le film du montage d’une blouse qui pourrait sortir avant la fin du mois… En revanche, la jupe, la robe et la veste sortiront pour le salon CSF de fin novembre, ou peut-être un peu avant ! Affaire à suivre ?

6 réactions sur “Bienvenue Myriam !”

  • Bonjour et bravo pour vos modèles ! J’en suis à mon 4 ème « stockholm »…
    Je cherche maintenant un patron pour faire une blouse manches 3/4, col officier ouvert sans bouton, avec un pli creux devant, en bas de l’ouverture …. comme une pièce que je possède et que j’aime porter. faites moi signe si quelque chose de ce genre se profile !

  • Bienvenue chez Atelier Scammit. Des patrons qui tombent toujours bien. Pas de retouche à faire. Après avoir réalisé une toile pour valider la taille du patron, tout roule. C’est un vrai bonheur. Votre grande expérience professionnelle apportera j’en suis sure, de nouvelles technique à apprendre avec le tuto vidéo.
    Bravo. Continuez comme ça

  • bravo, merci pour les nouvelles, bienvenue à la nouvelle modéliste au sein de l’équipe.
    on attend impatiemment les nouveaux patrons, que j’adore, et les vidéo super bien expliquées.
    bonne journée.

  • Bienvenue à Myriam,je suis sûre que sa collaboration sera d’une précieuse aide.
    J’ai hâte de recevoir mes pochettes et m’atteler à coudre,c’est un vrai plaisir que de coudre vos patrons,pour moi qui débute, ce sont de vraies mines d’or,j’aime les détails si soignés et ça me pousse à aller plus loin tant les explications sont claires et au moindre doute,je regarde la vidéo. Un grand merci pour tout ce travail.

  • Oh, j’ai hâte de découvrir ces nouveaux patrons !!! Vos patrons sont tellement bien taillés et un grand merci pour vos vidéos ! Je suis débutante et grâce à elles, je fais des vêtements magnifiques ! Merci de ce joli cadeau, je me ferai peut être offrir ces patrons pour Noël ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.