Robe Coconut réalisée dans un tencel jean Little Fabrics, vue de face

 

On peut difficilement passer à côté de l'engouement pour les jupes de midi...

Il faut dire, entre leur je-ne-sais-quoi un brin rétro et leur grand confort, elles ont tout pour plaire. A condition de ne pas plonger dans le total look 50's mais de la jouer en décalé, elle seront parfaites autant pour sortir que pour aller au bureau.

Les grandes chaleurs aidant, voilà que la jupe midi arrive en tête de nos to-do-list... Je me trompe ?

Il est un écueil à éviter cependant: la jupe à poches ET mega froncée qui donnera l'effet maxi-hanches même à un petit 34.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai pensé à vous... La robe Coconut, qui à la base est une robe bustier aux fronces légères, peut très facilement se décliner en jupe midi plutôt près du corps. Pour y parvenir, c'est simple, je vous explicite tous les détails en texte, en image et en vidéo. Je vous gâte !!!

Et pour ajouter à tout ça une vraie bonne raison de vous lancer, le patron pochette passe au prix du pdf soit 8 euros jusqu'à dimanche 25 juin inclus ;-)

Pour télécharger le tuto, c'est ici ! Et pour la vidéo, ce sera  dès demain...

Je vous propose 2 déclinaisons: avec une ceinture droite et un zip invisible, ou version so easy, avec une ceinture élastiquée.

Et vous, laquelle ferez-vous en premier ?...

 

Robe Coconut réalisée dans un tencel jean Little Fabrics, jupe portée vue de face Robe Coconut réalisée dans un tencel jean Little Fabrics, vue de face avec mains dans les poches Robe Coconut réalisée dans un tencel jean Little Fabrics, vue de profil Robe Coconut réalisée dans un tencel jean Little Fabrics, autre vue de face Robe Coconut réalisée dans un tencel jean Little Fabrics, vue de dos Robe Coconut réalisée dans un tissu broderie anglaise blanc, vue de face avec mains dans les poches Robe Coconut réalisée dans un tissu broderie anglaise blanc, vue de dos

 

 Patron: robe Coconut

Tissu 1 : Tencel de chez Little Fabrics

Tissu 2 : Broderie anglaise de chez Les Coupons de Saint-Pierre